Kawaii'Cute.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la ville de kawaii'cute.Ici fesait vivre votre perso...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les animaux d'Afrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChocoFruity
Modotte'
ChocoFruity


Messages : 287
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue165/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (165/200)
CS: 838
Envies: aller au karting

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptyJeu 26 Aoû - 12:08

Bienvenue en Afrique ! Attention, les animaux peuvent devenir dangeureux, n'approchez pas trop ! (Nan je blague, ils sont gentils, ceux-là )

Girafes :Les animaux d'Afrique Pendul10Les animaux d'Afrique Kawaii11Les animaux d'Afrique Kawaii12Une maman et ses deux bébés !

Eléphants : Les animaux d'Afrique 22431310Oh ! Il vole ! . . . . . Quelques mètres plus loin . . . . . Les animaux d'Afrique Pendul11

Hippopotames : Les animaux d'Afrique 42qq3_10Les animaux d'Afrique 42qq3_10Les animaux d'Afrique 42qq3_10Ils ont l'air fatigués !!

Lions : Les animaux d'Afrique Dfdjem10
Les animaux d'Afrique Simba_10Les animaux d'Afrique Simba_10Les animaux d'Afrique Simba_10


Dernière édition par ChocoFruity le Lun 30 Aoû - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 406
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue200/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (200/200)
CS: 1400
Envies: Manger

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptySam 28 Aoû - 13:39

Je reviendrai pour voir es lions=)Avec mes enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiicute.1fr1.net
ChocoFruity
Modotte'
ChocoFruity


Messages : 287
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue165/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (165/200)
CS: 838
Envies: aller au karting

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptySam 28 Aoû - 16:47

Enfin ! Les lions sont arrivés ! On a réussi à les transporter jusqu'à Kawaii'Cute avec leur jolie dresseuse. Il faut dire que les lions kawaii sont très rares, nos envoyés spéciaux ont cherché longtemps avant d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 406
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue200/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (200/200)
CS: 1400
Envies: Manger

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptySam 4 Sep - 9:28

On peut rencontréer la dresseuse!Ou elle a achetée ses habits??mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiicute.1fr1.net
ChocoFruity
Modotte'
ChocoFruity


Messages : 287
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue165/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (165/200)
CS: 838
Envies: aller au karting

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptySam 4 Sep - 13:03

Nous avons interviewé la dresseuse des lions pour Chouyi et les gens qui nous poseront des questions sur elle : (Elle ne parle pas notre langue, mais nous avons trouvé un bon interprète)

Journal de Kawaii'Cute : Bonjour, comment vous appelez-vous ?
Dresseuse : On me nomme Selena la redoutable.
Journal KC : Vous n'avez pas l'air redoutable, même plutôt mignonne !
Dresseuse : D'un seul geste de ma part, mes lions adorés peuvent vous déchiqueter en quelques secondes.
Journal KC : Ah...euh d'accord ( un peu les boules ) D'où venez-vous ?
Dresseuse : J'arrive des contrées à la limite entre l'Afrique et le Moyen-Orient.
Journal KC : Une question de Chouyi maintenant : où avez-vous acheté vos vêtements ?
Dresseuse : Les tissus proviennent de Byzance(Istanbul en Turquie, NDT). Le sari a été fait en Inde, et l'étole en soie en Arabie. Le diadème a été spécialement conçu pour moi par l'un des meilleurs joailliers d'Afrique du Sud avec de l'or africain très ancien. Il faut dire que je suis une princesse.

Journal KC : Ah ! Nous ne savions pas, Majesté ! Une dernière question votre Altesse : vous vous plaîsez ici ?
Dresseuse : Je viens d'arriver, mais si on me témoigne le respect que l'exige mon rang, je serai indulgente envers vous, et nous pourrons même avoir des relations amicales.
Journal KC : Merci, au revoir !

Nous avons affaire à une bien mystérieuse princesse !! N'hésitez pas à lui poser d'autres questions, nous les traduirons !
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 406
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue200/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (200/200)
CS: 1400
Envies: Manger

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptySam 4 Sep - 14:32

Ooh!!!Merci!

P.S:Je creer le journal du zoo,va voir dans partie staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiicute.1fr1.net
ChocoFruity
Modotte'
ChocoFruity


Messages : 287
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Energie.:
Les animaux d'Afrique Left_bar_bleue165/200Les animaux d'Afrique Empty_bar_bleue  (165/200)
CS: 838
Envies: aller au karting

Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique EmptyDim 5 Sep - 18:51

La suite de l'interview de la dresseuse est dans la partie Journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux d'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les animaux d'Afrique   Les animaux d'Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux d'Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aire des animaux.
» Les animaux de la jungle
» Animaux terrestres
» Actu Animaux : Sauvez-les gratuitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii'Cute. :: La ville de Kawaii'Cute. :: Zoo.-
Sauter vers: